Travail
:
C’est le moment d’aborder les projets et les tâches qui sont en suspens. Ce dimanche sera pour vous une journée intéressante et fertile. Vous aurez beaucoup d’énergie et de créativité pour terminer vos travaux inachevés et pour commencer de nouvelles initiatives. Suivez votre intuition et vous trouverez la force et la confiance dont vous avez besoin. Faites un pas à la fois et les résultats seront bénéfiques pour votre avenir professionnel.
Santé
Votre santé sera bien mise à l’épreuve ce week-end, Lion. Vous pouvez facilement tomber malade si vous ne faites pas attention à votre régime alimentaire et à votre sommeil. Ceci étant dit, utilisez ce jour pour prendre soin de vous en vous adonnant à des activités qui vous feront du bien. Offrez-vous une pause pour prendre soin de votre corps. Essayez d’éliminer les choses qui pèsent sur votre esprit et trouvez un moyen de vous relaxer et de vous régénérer. Vous vous sentirez plus heureux et plus fort si vous vous accordez un peu de temps pour vous-même.
Argent
Votre champ de force d’aujourd’hui sera l’argent, Lion. Vous aurez la chance de rester sur une voie financière prospère et de croire aussi en votre propre potential de réussite. Donnez-vous le temps de prendre des décisions et de poursuivre des résultats positifs. Si vous souhaitez lancer une nouvelle entreprise ou une nouvelle source de revenus, il est temps de sauter maintenant. Alors, faites un pas en avant et gagnez plus d’argent en étant intelligent, travailleur et patient.
Amour
Célibataire, vous pouvez vous attendre à des rencontres passionnantes ce dimanche ! Une personne est prête à s’engager, alors si vous sentez que les intentions sont sincères, laissez-vous guider car une belle aventure amoureuse se profile à l’horizon. Si vous êtes déjà en couple, profitez de la magie que vous réserve l’astre du jour pour célébrer votre amour. N’hésitez pas à investir pour créer une journée spéciale à deux. Les Lions sont connus pour leur ouverture d’esprit, alors n’ayez pas peur de vous lancer dans l’inconnu !